Temps restant

20 octobre 2020 - 10 avril 2021
Suggestions

    La conception dynamique du pavillon des États-Unis adopte « l’esprit de la Mobilité »

    Conformément à son thème « What Moves You? The Spirit of Mobility » (Qu’est-ce qui vous fait avancer ? L’esprit de la Mobilité), le pavillon des États-Unis à l’Expo 2020 Dubai transmettra une sensation de mouvement, donnant l’impression que le bâtiment lui-même bouge.

    Terre de « New York, la ville qui ne dort jamais », les États-Unis d’Amérique sont réputés pour leur rythme frénétique et leur développement rapide ; il n’est donc pas étonnant que le pavillon des États-Unis lors de l’Expo 2020 Dubai adopte l’« esprit de la Mobilité ».

    Installé dans le district thématique consacré à la Mobilité de l’Expo 2020, le pavillon des États-Unis 2020 compte plonger ses visiteurs dans l’innovation et présenter des technologies et des concepts qui permettront à l’humanité de se déplacer vers l’avenir, comme l’hyperloop.

    Le pavillon utilisera également la danse, la musique, le théâtre, la littérature, les arts, la cuisine, les sports et d’autres aspects culturels pour montrer au monde la grande diversité des États et des territoires de ce pays.

    La structure dynamique a été pensée par le célèbre architecte américain Curtis W Fentress. Conformément à son thème « What Moves You? The Spirit of Mobility » (Qu’est-ce qui vous fait avancer ? L’esprit de la mobilité), ce pavillon circulaire présente des inclinaisons pensées pour donner une sensation de mouvement et l’impression que le bâtiment lui-même bouge.

    Le pavillon des États-Unis 2020 est le fruit d’un partenariat public-privé entre le Département d’État des États-Unis et un consortium de grandes entreprises privées américaines. L’équipe en charge du projet va financer, concevoir, construire, exploiter et, enfin, démonter la structure ensemble.

    PepsiCo, partenaire boissons et snacks officiel de l’Expo 2020 Dubai, sera également le sponsor officiel et le partenaire boissons officiel du pavillon.

    Les États-Unis sont le dernier pays en date à avoir dévoilé le thème et le design de leur pavillon lors de l’Expo 2020 Dubai. D’autres devraient suivre dans les mois à venir.
    • 21 janv. 2020
      Histoire de l’Expo
      Des bancs inspirés par la calligraphie transformeront le site de l’Expo 2020 « en véritable poème »

      La collaboration entre le célèbre architecte Asif Khan et l’innovante typographe arabe Lara Captan transforme des mots du public en œuvres d’art utiles

      En savoir plus
    • 21 janv. 2020
      Histoire de l’Expo
      Les portes de l’Expo 2020 Dubai : des portails vers un autre monde

      Les portails surréalistes de l’Expo 2020, créés par le célèbre architecte Asif Khan, forment une expérience à part entière

      En savoir plus
    • 15 janv. 2020
      Histoire de l’Expo
      L’initiative Dulsco lance un bus pionnier dans la région en matière de promotion du recyclage

      L’Expo 2020 vise à soulever l’importance du recyclage avec un bus parcourant le pays, conduit par le partenaire de gestion des déchets Dulsco

      En savoir plus
    • 30 déc. 2019
      Histoire de l’Expo
      Pepsi offre des millions de saveurs de l’Expo 2020 grâce à des produits en co-branding

      Une première série de produits Pepsi aux couleurs de l’Expo 2020 arrive sur les étals de la région Moyen-Orient, Afrique du nord et Asie

      En savoir plus

Suggestions

    Dynamic US Pavilion design embraces ‘spirit of mobility’

    In line with its theme of ‘What Moves You? The Spirit of Mobility’, the US Pavilion at Expo 2020 Dubai will project a sense of movement, giving the impression that the building itself is in motion

    Home to ‘New York, the City That Never Sleeps’, the United States of America is well known for its fast pace of life and rapid development, so it should come as no surprise that the US Pavilion at Expo 2020 Dubai will embrace the ‘spirit of mobility’.

    Located in Expo 2020’s Mobility Thematic District, Pavilion USA 2020 aims to immerse visitors in innovation, showcasing technologies and concepts such as hyperloop with the potential to move humanity into the future.

    The pavilion will also use dance, music, theatre, literature, art, food, sport and other cultural touchpoints to demonstrate the diverse nature of the country’s states and territories to the world.

    The dynamic structure was designed by renowned American architect Curtis W Fentress. In line with its theme, ‘What Moves You? The Spirit of Mobility’, the circular pavilion features slants fashioned to project the sensation of movement, giving the impression that the building itself is in motion.

    Pavilion USA 2020 is a public-private partnership between the US Department of State and a consortium of leading US private sector entities. Together, the project team will fund, design, build, operate and, ultimately, decommission the structure.

    PepsiCo, Expo 2020 Dubai’s Official Beverage and Snack Partner, will be the pavilion’s lead sponsor and Official Beverage Partner.

    The US is the latest country to reveal the design and theme of its pavilion at Expo 2020 Dubai. More are expected to follow in the coming months.
    • calendar 18 Apr 2019
      Expo Story
      How Germany is creating a better future with worms and fruit juice

      Discover three of the nation’s pioneering sustainability projects that will be on show at Expo 2020

      Read More
    • calendar 16 Apr 2019
      Expo Story
      Curtain to rise on first Emirati opera

      Expo 2020 commissions nation’s first opera, a cultural milestone written by Emirati talent and performed by a global cast.

      Read More
    • calendar 15 Apr 2019
      Expo Story
      Expo 2020 Dubai will yield an AED 122 billion investment windfall for the UAE

      ‘Expo dividend’ from the largest event ever to be held in the Arab World will spur economic growth and support jobs for years to come.

      Read More
    • calendar 14 Apr 2019
      Expo Story
      Saudi Arabia’s window to tomorrow

      Peer through a window to the future at a pavilion equal in size to two football pitches

      Read More