Temps restant

Suggestions

    Better Together Awards saluent les meilleures pratiques sur le site de l’Expo

    Les premiers Better Together Awards ont reconnu les efforts déployés par les entrepreneurs et les consultants afin de garantir la santé, la sécurité, le bien-être et la dignité de toute personne travaillant sur le site de l’Expo 2020 Dubai.

    Convaincue que la santé, la sécurité, la dignité le bien-être des travailleurs ne sont possibles qu’avec une bonne collaboration, l’Expo 2020 Dubai a mis en avant les efforts conjoints de ses partenaires d’exécution au cours des Better Together Awards, organisés à Dubaï, aux ÉAU. ​

    Fidèle à l’engagement de l’Expo 2020 en faveur d’une santé, d’une sécurité, d’une qualité et d’un environnement (HSQE) de classe mondiale et du bien-être des travailleurs, l’événement a réuni 200 professionnels de la construction à Address Montgomerie pour mettre en avant les bonnes pratiques des sous-traitants et des consultants participant à la création du site de l’Expo. ​

    Au total, 125 propositions ont été soumises dans 12 catégories et des prix ont été décernés pour le sous-traitant et le consultant de l’année, ainsi que pour des initiatives en faveur de l’amélioration de l’HSQE. ​

    Des trophées ont également été décernés à plusieurs professionnels de la construction, des ouvriers aux superviseurs en passant par les chefs de projet, se démarquant par leur impact positif sur le bien-être des travailleurs du site de l’Expo 2020. ​

    Tony Aikenhead, Responsable des infrastructures et Directeur de l’exécution, Expo 2020 Dubai, a déclaré : « En matière d’exécution, l’Expo 2020 a quatre objectifs principaux : veiller à ce que chacun rentre chez soi en toute sécurité tous les jours ; traiter chacun avec dignité et respect ; préserver l’environnement et promouvoir des solutions durables ; et être fiers de notre travail en aspirant à l’excellence et en réussissant du premier coup. ​

    « Les Better Together Awards rendent dommage à tous ceux qui incarnent les valeurs de l’Expo 2020 Dubai et œuvrent infatigablement en faveur de ses objectifs. » ​

    Des représentants d’Al-Futtaim Construction, d’Arabtec Construction, une coentreprise CH2M-Mace, de Laing O’Rourke, de Parsons et de Turner & Townsend ont eu les honneurs de cette soirée, tandis que l’entreprise Al Naboodah Construction, basée aux ÉAU, a été lauréate du Better Together Award. ​

    Mettant en avant les valeurs clés de la vigilance, du respect et de la fierté, les Better Together Awards constituent une part importante de la stratégie d’amélioration des normes relatives au bien-être des travailleurs de l’Expo 2020 pour tous ceux qui contribuent à la mise en place de la prochaine Exposition universelle, en collaboration avec ses partenaires et les entités fédérales des ÉAU. ​

    Pour en savoir plus sur la Politique en matière de bien-être des travailleurs de l’Expo 2020 Dubai, cliquez ici.
    • 25 Nov 2019
      Histoire de l’Expo
      Le Centre d’exposition de Dubaï accueillera des événements majeurs en partenariat avec le géant de l’événementiel Informa

      La convention Middle East Film and Comic Con et la 20<SUP>e</SUP> édition de Cityscape Global figurent parmi les événements qui auront lieu tout au long de l’Expo 2020

      En savoir plus
    • 03 Sep 2019
      Histoire de l’Expo
      Nous sommes venus, nous avons vu… Et nous reviendrons !

      Des milliers de personnes se jurent de revenir visiter l’Expo 2020 après avoir effectué la visite en bus « Le plus grand spectacle du monde en construction »

      En savoir plus
    • 02 Sep 2019
      Histoire de l’Expo
      L’avenir de la santé au DEC

      Le Centre d’exposition de Dubaï (DEC) accueillera neuf événements axés notamment sur l’IA, la réalité virtuelle, la robotique et l’impression 3D.

      En savoir plus
    • 15 Aug 2019
      Histoire de l’Expo
      L’Expo 2020 sera « la meilleure édition jamais organisée », affirme SA Cheikh Mohammed

      Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des ÉAU et Émir de Dubaï, a exprimé sa satisfaction après avoir inspecté le site

      En savoir plus

Loading-gif
Suggestions

    Better Together Awards recognise best practice on Expo site

    The inaugural Better Together Awards celebrated the efforts of contractors and consultants to ensure the health, safety, welfare and dignity of everyone working on the Expo 2020 Dubai site

    Inspired by the belief that the health, safety, dignity and welfare of workers can only be achieved through collaboration, Expo 2020 Dubai has recognised the ongoing efforts of its delivery partners at the first Better Together Awards, hosted in Dubai, UAE. ​

    In line with Expo 2020’s commitment to world-class health, safety, quality and environment (HSQE) performance and worker welfare, the event saw 200 construction professionals gather at the Address Montgomerie to celebrate best practice among the contractors and consultants helping to deliver the Expo site. ​

    A total of 125 entries were submitted across 12 categories, with awards presented for the contractor and consultant of the year, as well as for initiatives that have driven HSQE progress. ​

    Trophies were also given to a variety of construction professionals, ranging from workers, supervisors and project managers, to the individual who has done most to positively impact worker welfare on the Expo 2020 site. ​

    Tony Aikenhead, Chief Infrastructure and Delivery Officer, Expo 2020 Dubai, said: “When it comes to delivery, Expo 2020 has four main objectives: to get everybody home safely every day; to treat people with dignity and respect; to preserve the environment and promote sustainable solutions; and to take pride in our work by striving for excellence and getting it right the first time. ​

    “The Better Together Awards are a celebration of every single person who is living Expo 2020 Dubai’s values and working tirelessly to achieve its objectives.” ​

    Representatives from Al-Futtaim Construction, Arabtec Construction, a CH2M-Mace joint venture, Laing O’Rourke, Parsons and Turner & Townsend all received accolades on the night, with UAE-based Al Naboodah Construction winning the overall Better Together Award. ​

    Based on the core values of care, respect and pride, the Better Together Awards represent an important part of Expo 2020’s strategy to advance worker welfare standards for everyone involved in the delivery of the next World Expo, in collaboration with its partners and UAE federal entities. ​

    To learn more about Expo 2020 Dubai’s worker welfare policy, click here.
    • calendar 15 Aug 2019
      Expo Story
      Expo 2020 to be “the best edition yet”, says HH Sheikh Mohammed

      HH Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice President and Prime Minister of UAE and Ruler of Dubai expresses his satisfaction after inspecting the site

      Read More
    • calendar 06 Aug 2019
      Expo Story
      See Expo’s Emergency Centre

      Take a look around Expo 2020’s standard-setting Emergency Centre

      Read More
    • calendar 04 Aug 2019
      Expo Story
      Shekhar Kapur shares his Expo excitement

      The cinema great and Expo 2020 advisor discusses his passion for the World’s Greatest Show

      Read More
    • calendar 23 Jul 2019
      Expo Story
      Expo prepares for blockchain bonanza

      Thousands of visitors are expected to attend the multi-day expo and summit at the world-class exhibition centre co-located with Expo 2020

      Read More